FAQ

Combien de temps dure l’épreuve ?
Comme indiqué dans son nom, l’épreuve dure 6h ! Le départ est donné à 11h. Toutefois, prévoyez d’arriver 1h en avance pour vous installer tranquillement et récupérer vos dossards.
Le certificat médical est-il obligatoire ?
D’après la loi (article L 231-2-1 du Code du Sport), la pratique en compétition d’une discipline sportive nécessite de présenter un certificat de non contre-indication à la pratique de cette discipline ou une licence sportive pour cette activité. La réponse est donc OUI !
Le port de protections est-il obligatoire ?
Le port du casque est obligatoire ! Les autres protections (protèges poignet, genouillères, coudières) sont conseillées.
Je suis débutant, puis-je participer ?
Pour participer, il faut être autonome sur les rollers (savoir s’arrêter, tourner…) ! Peu importe votre allure, ce qui compte c’est de vous faire plaisir !
Les enfants peuvent-ils participer ?
Les enfants de plus de 12 ans peuvent participer accompagnés d’un adulte et présenter une autorisation parentale.
Les roues de 125 mm sont elles autorisées ?
Rien ne les interdit à ce jour dans notre règlement !
Les tables et chaises sont elles fournies aux équipes ?
Non, c’est à vous de les emporter. Nous vous conseillons aussi de prendre toute l’eau nécessaire au cas où il fasse très chaud. Un point d’eau est à votre disposition au village roller devant les stands. Des toilettes seront aussi à votre disposition du coté du stand « Orga-Dossards-Buvette », après les animations de l’avenue Saint-Cloud.

A TOUT BIENTOT EN FORME OLYMPIQUE !!!!